Jui.
04
2013

Team Plastique participera à la Transat Jacques Vabre

Catégorie : Actualités

Team Plastique voilier 60 pieds IMOCA Skipper Alessandro Di Benedetto

Accompagné d’Alessandro Di Benedetto, Didier Elin (président de Team Plastique) a confirmé à l’occasion des 25 ans de la société ce que beaucoup de supporters du skipper franco-italien espéraient : la Transat Jacques Vabre s’inscrit au programme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Team Plastique s'engage sur la Transat Jacques Vabre avec Alessandro Di Benedetto pour plusieurs raisons: nous avons un IMOCA en bon état, prêt à naviguer, et c’est aussi et surtout une belle occasion de prolonger l’aventure vécue depuis le début du projet et ce magnifique Vendée Globe.  Alessandro a pris soin du bateau pendant le tour du monde, pour nous l’investissement sera donc réduit, et puis nous ne pouvions pas en rester là ! Je suis sûr que nous suivrons cette course à terre avec nos partenaires, clients et collaborateurs avec la même joie que celle vécue lors du Vendée Globe!»

Didier Elin


« Je suis très content de m’engager sur la Transat Jacques Vabre à bord de Team Plastique. Pour nous la préparation continue, le bateau arrivera au Havre mi-octobre, et pour moi ce sera une nouvelle expérience de navigation en 60 pieds, car la course se fait en double.

Rendez-vous le 3 novembre prochain au Havre ! »

Alessandro Di Benedetto

 

Lors de la soirée des 25 ans de Team Plastique, Alessandro a confié au public sa joie de s’engager sur la Transat Jacques Vabre, course qui fêtera cette année son 20ème anniversaire.

Le choix du second skipper n’est pas encore arrêté, nous vous en tiendrons bien entendu informés.

La Transat Jacques Vabre partira le 3 novembre 2013 du Havre (France) pour rejoindre Itajai (Brésil) sur une distance théorique de 5395 milles.

Outre les IMOCA, la classe du 60 pieds Team Plastique, nous aurons la chance de voir naviguer des voiliers de Class 40, Multi 50 et MOD 70.

Plus d'informations sur la Transat Jacques Vabre.

De nouvelles belles histoires en perspective !

Alessandro Di Benedetto et Didier Elin à l'arrivée de Team Plastique Vendée Globe 2012 2013 chenal les sables d'olonne


Crédits photos ©Olivier Blanchet/DPPI


Article: Antoine Elin / Team Plastique