Aou.
30
2012

Navigation et photos: voiles officielles pour le Vendée Globe

Catégorie : Actualités

 

dsc 0439Après avoir bouclé son parcours de qualification, Alessandro Di Benedetto a réalisé une série de prises de vues avec son équipe entre Les Sables d’Olonne et l’Ile de Ré.

 

En plus d’une sortie agréable dans de bonnes conditions, l’occasion était belle de présenter les voiles officielles de Team Plastique pour le prochain Vendée Globe.

 

 

 

 

 

 

L’identité visuelle des voiles (et du bateau, dont nous reparlerons bientot) est l’œuvre de l’agence de communication et de design global NÂOnoum, qui est partenaire de notre aventure sur le Vendée Globe 2012/2013.


Déjà créateurs de supports de communication de l’entreprise de thermoformage Team Plastique (logo, guide technique, etc.), Christelle et Nicolas nous ont rejoint dès les débuts du projet avec une implication à toute épreuve, et des valeurs humaines telles que défendues par nos équipes.

 

A noter que le marquage de la coque visible sur ces photos n'est pas la version définitive de l'identité visuelle du bateau, que nous aurons le plaisir de vous dévoiler en septembre.

 

Les voiles sont l’occasion de découvrir (ou de redécouvrir) les partenaires du bateau que sont l’Océane des Plastics (rotomoulage), Germay Plast’IC (injection plastique), Jouin Solutions Plastiques (chaudronnerie plastique) et Team Plastique (thermoformage). N’hésitez pas à visiter leurs sites !

 

Nous tenons à remercier Sylvain Gabarra et Steven Jehanno pour leur participation à cette séance photo en compagnie de l’agence DPPI (représentée par Olivier Blanchet).

 

©DPPI:

prevg h tp 023

prevg h tp 029

prevg h tp 030

prevg h tp 039

 

 

©Steven Jehanno:

img 6386

img 6397

 

 

©Sylvain Gabarra:

dsc 0400

dsc 0439