Fév.
13
2014

Alessandro Di Benedetto en Guadeloupe, à la recherche de partenaires

Catégorie : Actualités

Après sa 9e place sur la Transat Jacques Vabre (avec son co-skipper Alberto Monaco), le skipper franco-italien Alessandro Di Benedetto effectue le convoyage de son 60 pieds Team Plastique d’Itajai  (Brésil) vers les Sables d’Olonne (France) aidé de sa compagne Aurélie.
Après une première escale en Martinique, les voici aujourd’hui amarrés à la marina Bas du Fort de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, où arriveront les concurrents de la prochaine Route du Rhum.
Alessandro est à la recherche de nouveaux partenaires financiers pour ses prochaines courses, des entreprises prêtes à s’afficher sur les voiles et la coque de son IMOCA avec notamment comme objectif la Route du Rhum 2014.
Pour les personnes désireuses de rencontrer le skipper en Guadeloupe (jusqu’au dimanche 16 février) et d’échanger sur les opportunités de partenariats, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. nous vous transmettrons les coordonnées du skipper.